Journée club / école

il y a 2 semaines

Jeux et bonne ambiance

Journée club / école

Dimanche 22 avril a eu lieu la première journée club / école dont le principe était d'associer les capacités en matériel de l'école ainsi que par la présence du moniteur et les membres du club, débutants et confirmés pour progresser hors du cadre purement école.

Plus d'une dizaine de personnes se sont joints à cette belle journée, avec au programme une bonne séance de gonflage, quelques rappels techniques pour les nouveaux pilotes en début de progression et quelques vols au treuil avec un concours de précision d'atterrissage improvisé qui à mis l'ambiance.

Rendez vous courament mai pour renouveller cette opération, signe de dynamisme au sein du club.