Réfection chemin de treuillage

il y a 1 semaine

Les grands moyens pour de longs vols...

Réfection chemin de treuillage

Après plusieurs mois de préparation, nous avons réalisé de "grands traveaux" sur le chemin de treuillage de Bué/Crézancy, nord sud, qui était devenu inutilisable depuis deux ans.

Jeudi 3 mai: livraison de deux semi remorques de calcaire

Samedi 5 mai: début du chantier à 8h du matin, tracto, remorques, pelles, dammeurs avec le personnel qui va bien. Fin du chantier 20h!

Résultat: un chemin remis en état de manière éclatante!

Un TRES GRAND BRAVO à tout ceux qui ont contribué à ce que ce projet arrive à terme. Il faudra entretenir le chemin régulièrement mais nous voici équiper à nouveau d'un axe de treuillage important. Le plateau est un endroit propice aux déclenchements de thermiques, alors à vos voiles et aux treuils!